Hogwarts Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez le bienvenu dans le monde magique d'Harry Potter dix neuf ans plus tard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poudlard Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Bulstrode
Admin
Samantha Bulstrode


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:11

Le poudlard express est le train qui part du quai 9 et 3/4 en direction de pré au lards.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayant été prendre ses affaire avant son départ,deux semaine avant même.Samantha avait préparé ses bagages et les avaient mises dans la voiture de ses parents.Ceux-ci vient la réveillée le matin même,une fois qu'elle fut levée,elle s'habillait rapidement et descendit prendre son petit déjeuné.Elle écoutait ses parents discuté de tout et de rien comme à leur habitude.Elle les observa et lorsqu'ils commencèrent à se crier après,elle se leva et s'écria:

-Maintenant sa suffit si sa vous dérange pas,nous devons partir car mon train est pour dans une heure.

Ils arrêtèrent ainsi de se chicaner et mangèrent rapidement leur déjeuné,une fois les trois déjeuner terminer ils sortirent de la maison laissant sortillège et système d'alarme en marche.Ils embarquèrent dans l'automobile et partirent en direction de la gare de kingcross.Une fois arrivée,la famille débarqua de la voiture et sortit les bagages,les mettant sur un charriot de transport a roulette.Ils se dirigèrent donc entre la section 9 et 10,entrant a une vitesse folle,ils franchirent le portail magique en un éclaire.Samantha donna son charriot au machiniste qui mit ses bagages dans le compartiment à bagages.Une fois ceci fait,elle embrassa une dernière fois ses parents et embarqua dans le train.Elle trouva une des loges vide et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
James Darck
Admin
James Darck


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:45

Ce matin la, James eu beaucoup de mal a se lever comme a son habitude, car il etait un vrais flemar au lit. Il avait bien sur reçu sa lettre et etait partit chercher ces affaires et en avait profiter poir regarder si il commançait a être connue, et il avait put voir dans certains journeaux, que l'on parlait bien d'attaque etrange de nouveau mangemort et de la monter d'un nouveau etrange seigneur des tènèbres. James ne put s'empecher de trouver cela tres droles et continua ces achats. Bien que son reveil avait sonner depuis longtemps maintenant, il etait toujours allonger sur son lit et se fut son père qui le tira de son someil en l'envoyant valdinguer dans toute la piece en lui disant de se lever, car bien qu'il etait le futur maitre du monde des sorciers, il avait un train a prendre...

James se leva en maugrant interieurement et se retenant de tuer son père sur place et partit son petit dejeuner. Il le prit en silence, puis apres cela, il chargea ces affaires dans sa voiture et monta a l'arriere en silence pendant que son père l'enmenna a la gare de Kingcross. Une fois arriver il prit un chariot qu'il se mit a pousser en regardant les gens qui se pressait comme des inssectes pour prendre les diferents tains, ce qui rendit malade James qui se disait que franvchement il faudrait ce debarasser de ces moldu minable, puis il fini par arriver entre les voix neuf et dix, et il passa par le passage sans même regarder que perssone ne le remarque...

Il se retrouva sur le quai face au Poudlard EXpress, et sans même adresser un regard ou même parler a son père, il se tourna et monta dans le train. Il se mit a marcher dans les couloirs entre les compartiment ou il y avait deja des enfants, quant il en vit un ou il y avait juste une fille quant il ouvrit silencieusement la porte et demanda en entrant:

- EScuse moi, mais les autres compartiment sont tous prit par plusieurs enfant tu es la seula a être seul, je peut venir?

Il regarda la jeune fille attendant sa reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bulstrode
Admin
Samantha Bulstrode


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:46

-excuse moi,mais les autres compartiments sont tous prit par plusieurs enfants tu es la seule a être seul,je peux venir?

Elle releva la tête et vit un jeune homme de son âge qui se trouvait devant elle.Elle haussait les épaules et déposait son regard dans celui du jeune homme,elle prit donc la parole:

-Bien sur ,installe toi donc.


Un sourire s'affichait malgré elle à son visage,elle observait les traits du jeune homme de la tête au pied et eu un sourire malsain au lèvres,elle dit:


-Au fait je me nomme Samantha Bulstrode et toi?


Elle se tu et décida d'attendre la réponse de celui-ci,elle détourna un instant le regard et regarda par la fenêtre ses parents leur laissant un bref mouvement de main tout en soupirant.*Ils m'exaspère ses deux là avec leur chicanes j'en ai rats la casquette.*
Revenir en haut Aller en bas
James Darck
Admin
James Darck


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

James continuait d'observer la jeune fille, calmement attendant de voir qu'elle allait être la reponsse, quant elle lui dit:

-Bien sur ,installe toi donc.

Elle se mit apres cela a sourire, en regardant James qui lui garda son visage impassible, quant il se permit de s'assoir apres avoir placer ces affaires, quant elle lui demanda enssuite:

-Au fait je me nomme Samantha Bulstrode et toi?

James la regarda et vit qu'elle detourna le ragard pour regarder autre chose, peu importe, quant James lui jeta un simple oeuil a travers la fenettre et ne vit même pas son père, quant il regarda de nouveau la jeune fille qui se nommait Samantha et dit:

- Et bien je me nomme James, James Lance, merci de m'avoir accepter dans ce compartiment.

Il n'utilisait pas son nom de Darck, car c'etait le surnom qu'il c'etait donner en tant que nouveau futur seigneur des tènèbres, mais perssone ne devait le savoir pour le moment, car apres tout, si le ministere apprenait qu'un enfant de onze ans etait celui qui faisait parler de lui ces temps ci en tant que maître des mangemort qui causait des problême ils allaient le tuer et ça il ne fallait pas, il devait d'abord obtenir plus de pouvoir. Bien sur, il avait deja prevue de le dire a des futurs eleves de sa maison, mais que quant il serait sur de pouvoir leur faire confiance pas avant. Il regarda de nouveau Samantha enssuite en souriant calmement...

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bulstrode
Admin
Samantha Bulstrode


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Samantha observa le dénommé James ressentant un drôle de sensation en sa présence ,entre le confort et la peur.Allez savoir,elle ne le quittait point des yeux et lui dit tout simplement:

-Oh ce n'est rien.

Elle posa son regard au sol d'un air songeur,sans trop savoir que faire à ce moment la.Samantha soupirait un court instant avant de relevé la tête ,elle regarda par la fenêtre tout en s'adressant à James:

-J'ai lu dans les journaux ce qui c'est passer,ce nouveau maître des ombres est puissant,quel chef d'oeuvre qu'il a fait avec toute ses victimes.Selon mon père,il égalise l'ancien seigneur des ténèbres.Enfin c'est ce que mon père m'as raconter.Dans quel maison aimerais-tu allez moi et bien j'aimerais suivre les traces de ma mère ,elle a été a serpentard?


Elle se tue observant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
James Darck
Admin
James Darck


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:53

Oh ce n'est rien.

Telle fut la reponsse de Samantha en regardant James alors que celui-ci etait toujours assis en silence. Elle regarda apres cela le sol d'un air songeur, mais James lui ne pretta pas attention a cela, bien au contraire, il etait en pleine reflextion sur tout ce qui se passait en ce moment, et ce qui allait se passer, dans quelle maison allait t'il aller, et surtout comment allait il faire pour diriger ces mangemort depuis le chateau de Poudlard, mais cela il avait encore le temps de voir.


-J'ai lu dans les journaux ce qui c'est passer,ce nouveau maître des ombres est puissant,quel chef d'oeuvre qu'il a fait avec toute ses victimes.Selon mon père,il égalise l'ancien seigneur des ténèbres.Enfin c'est ce que mon père m'as raconter.Dans quel maison aimerais-tu allez moi et bien j'aimerais suivre les traces de ma mère ,elle a été a serpentard?

Cette phrase sortit imediatement James de ces pensser qui tourna la tête et regarda cette dernierre avec un petit sourire en coin, vraiment alors elle trouvait genial le fait que ces mangemorts cause du tort a tout le monde et tue des gens, il se mit a se demander d'un coup si ce n'etait pas fait expres, et qu'elle ne travaillait pour le ministerre non, quant même ce n'etait pas tres possible, comment ce ministerre stupide pouvait se douter qu'un gosse dirigeait tout, franchement. Il continua de regarder Samantha toujours avec son petit sourire, mais elle se trompait quant même sur un point, il n'etait pas encore aussi puissant que l'etait Voldemort autre fois, mais cela ne saurais tarder, quant il dit calmement:

- Et bien, selon moi ce seigneur des Tenebres n'est pas aussi puissant que ça, mais je pensse bien qu'il le deviendra suffisament tot, en tout les cas, et bien j'aimerais bien egallement allez a Serpentard mais pour une autre raison assez differente de la tienne si je puis dire, enfin je suis les traces de quelqu'un mais ce n'est pas un membre de ma famille, en tout les cas on pourra peut être être dans la même maison.

Il continua de regarder Samantha en souriant gentiment, mais il souriait aussi en se disant que cette jeune fille pourrait bien devenir l'une de ces plus puissante général.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bulstrode
Admin
Samantha Bulstrode


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:36

Elle l'observa doucement et sourit,elle appréciait le jeune homme qui se tenait devant elle.Elle observa par la fenêtre et remarquait que d'autre étudiants embarquait dans le train.Exaspérée,elle soupirait.Elle était excitée à l'idée d'aller a l'école de magie de Poudlard,une des écoles de sorciers les plus renommée et qui plus être,elle avait hâte de commencer cette année qui semblait être mouvementée.Elle répondit alors a l'affirmation du jeune homme:

-Je l'espère fort bien

On pouvait entendre le brouahaha des autres étudiants qui montait a bord du train,doucement un bruit plus saccadée de roue,roulant sur un tapis se fit entendre,une femme apparue devant les deux jeunes gens,un chariot en main devant elle,celui-ci était remplis de toute sorte de friandise plus délicieuse les une que les autres,elle leva le visage vers les jeunes gens et dit:


-Friandise qui veux des Friandises,vous mes chéris désirez-vous des friandises?

Samantha se leva et se dirigeait vers la femme,elle observa ce qu'elle avait et dit par la suite:

-Je vais vous prendre trois ou quatre choco-grenouilles.

Elle lui tendit les mornille et lui prit ses choco-grenouilles.La femme ayant pris l'argent de Samantha,se retourna vers James et s'adressa à lui:
-Et vous jeune homme,désirez vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Land :: Londre :: La Gare Kingcross :: Quai 9 et 3/4-
Sauter vers: